Boissons végétales bio : une touche d’originalité au quotidien

Boissons végétales – alternatives biologiques – alimentation bio

Si nous pensons spontanément au lait riche en calcium, au jus d’orange ou au jus de canneberge chargés en vitamines C, nous nous orientons moins souvent vers les boissons végétales biologiques. Pourtant, la touche d’originalité qu’elles apportent au quotidien ne constitue pas leur seul atout.

boisson végétale biologique

Des bienfaits à découvrir

Les boissons végétales biologiques telles que les boissons au soja, les boissons à base de céréales (le riz ou l’avoine) ou d’oléagineux (l’amande et la noisette) ont la particularité d’être sans lactose, et par conséquent particulièrement digeste pour les personnes ayant une intolérance au lactose.
En effet, une grande quantité d’individus éprouvent des difficultés à digérer les produits laitiers (près de 75% selon l’Organisation Mondiale de la Santé). Pourtant, au même titre que le thé vert bio, les boissons végétales participent à l’amélioration naturelle de l’équilibre alimentaire de l’Homme.

Quelle boisson végétale choisir ?

boisson végétale bio soja vanille

– La boisson Soja nature ou saveur vanille
La marque de produits bio Bjorg élabore cette boisson végétale à partir d’une fève de soja biologique garantie sans OGM (Organisme Génétiquement Modifié) et cultivée en Italie.

– La boisson de riz bio
La boisson de riz Bjorg nature, saveur vanille ou chocolat, est garantie sans lactose et sans sucres ajoutés.

– La boisson au Praliné bio
Elaborée à partir d’un mélange d’amande d’Espagne et de noisettes d’Italie, cette boisson végétale surprend par son goût praliné.
Bjorg répond également aux problèmes d’intolérance au gluten avec une gamme de produits dans laquelle cette protéine est naturellement absente.
Retrouvez tout la gamme de boissons et de produits bio, avec et sans gluten, sur www.bjorg.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *